Actualité LesFleurs.ch

La livraison de fleurs reste possible suite au COVID-19

Chers clients,

Depuis quelque temps, nous sommes tous confrontés à cette pandémie COVID-19. Nous souhaitions partager avec vous les mesures mises en place pour préserver l'efficacité de nos services tout en respectant la santé de nos collaborateurs et clients.

Tout le personnel de LesFleurs.ch est passé en télétravail à l'exception du service logistique en charge des expéditions. Pour ce dernier, les consignes d'hygiène ont été renforcées en conformité avec les directives de la Confédération. Tous nos fleuristes ont également appliqué ces mesures pour la confection et la livraison de leurs bouquets.

De plus, afin de garantir la sécurité de tous tout au long de la chaîne de production, de la conception du bouquet de fleurs jusqu'à sa livraison, nous avons décidé d'implémenter dès aujourd'hui la livraison sans contact.

  • La livraison sans contact fonctionne de la manière suivante :Le livreur dépose la commande sur le pas de la porte
  • Il sonne ou toque à la porte, puis se met à distance de sécurité
  • Le destinataire peut récupérer son cadeau floral

Nos équipes sont mobilisées en continu pour vous garantir une qualité de service optimale, tout en suivant avec attention les consignes de la Confédération. Nos catalogues sur le site internet LesFleurs.ch sont mis à jour au fur et à mesure des informations que nous recevons de nos partenaires nationaux et internationaux. Nous nous engageons à ne pas augmenter nos prix durant toute la durée de cette crise.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition via e-mail ou téléphone pour tout renseignement complémentaire

David N.

Fondateur de LesFleurs.ch